Pour générer des données de CO à PV, nous heurons notre processus. Bitbake s`attend à trouver la source extraite pour un package dans un répertoire appelé PackageName-version dans le répertoire WORKDIR. La structure de répertoires sous D doit refléter l`endroit où les fichiers de package doivent se retrouver dans le système cible. Si cela se produit, il est important de vérifier via le nouveau fichier de licence pour s`assurer que l`environnement de génération est toujours donné des informations correctes sur le type de licence pour le code source. Cela spécifie où le code source existera après avoir été récupéré à partir de SRC_URI et décompressé. Bitbake s`attend à ce que la source se termine dans un répertoire appelé sample-1. Si la réponse de CO à PV cause et effet est assez clair pour voir à l`oeil sur une parcelle de données, nous pouvons être confiants que le logiciel moderne peut le modéliser. Cela créera une arborescence de build dans “build_qemux86” bien que vous pourriez utiliser un nom différent si vous le souhaitez sans aucun effet indésirable. Le comportement dynamique du processus est alors clairement isolé que le PV répond.

Ce module de fonction n`est pas seulement libéré mais clairement pas conçu pour l`utilisation de client. Nous utilisons Core-image-minimal pour ce guide. Un exemple de calque, méta-exemple, a été créé à l`aide de la commande yocto-Layer et validé dans un référentiel GitHub ici. Quand nous regardons dans C202 (recette de maître de changement) quand trouver différents matériaux assignés à ce groupe de recette. Il ne sera pas briser la construction, mais vous voulez être sûr que votre. Certains fichiers téléchargés doivent être vérifiés à l`aide de son MD5. Fonction d`appel`cm_fv_prod_vers_db_update`tables it_mkal_i = it_mkal_i it_mkal_u = it_mkal_u it_mkal_d = it_mkal_d it_mkal_aend = it_mkal_aend. Le plus simple est d`ajouter le package à une variable au sein de votre local. S`il y avait plusieurs fichiers sources, vous les énumérer tous ici. Nous supprimons ce matériel assigné au groupe de listes de tâches à l`aide de la même table interne à l`aide de BDC.

Problèmes de temps mort comme le temps mort grandit plus que la constante de temps de processus (Өp > TP), la boucle de contrôle peut bénéficier grandement d`un modèle basé compensateur de temps mort comme un prédicteur Smith. Source: Sdn. La recette que nous allons construire est/home/user/yocto/poky-Jethro-14. C`est-à-dire que nous faisons le pas ou le pouls du CO (ou le point de consigne si en mode automatique comme discuté ici) et enregistrer les données PV que le processus répond. Étape 4: utilisation des paramètres de modèle pour la conception et le réglage l`étape finale de la recette stipule qu`une fois que nous avons obtenu des paramètres de modèle qui rapprochent le comportement dynamique de notre processus, nous pouvons compléter la conception et le réglage de notre contrôleur PID. Vous voudrez peut-être utiliser bbexample-RT ou bbexample-lt au lieu de bbexample. Cela vous obtiendrez le yocto 2. Nous pourrions bien sûr cibler un vrai Conseil d`administration, mais avec la grande variété de conseils disponibles, ce n`est pas le cadre de ce guide, et vous devriez consulter la documentation fournie par votre fournisseur de Conseil. Les données qui ont été endommagées par des perturbations non mesurées sont peu de valeur pour la conception et le réglage du contrôleur. Yocto. Nous allons utiliser comme exemple, Sample-recipe_1. TP).

Les calques isolent des ensembles particuliers de méta-données de build basées sur la machine, la fonctionnalité ou similaire, et aident à maintenir l`environnement propre. Plus d`essais et d`erreurs. Bonjour message du monde, puis appelle une fonction exportée par la bibliothèque partagée qui imprime également un message. Chaque fois qu`une recette est mise à jour qui doit nécessiter le package à reconstruire, cette variable doit être incrémentée. Par conséquent, ce document est axé pour présenter les principaux composants nécessaires pour développer une recette, et il suppose que vous avez déjà mis en place un environnement de développement comme décrit. Il ne devrait pas être différent dans les fichiers de sortie. Ce qui précède suppose que l`adresse IP de votre cible est 192. Les perturbations doivent être calmes pendant le test de bosse nous désirons que les données de test dynamique contiennent des données de réponse PV qui ont été clairement, et dans le monde idéal exclusivement, forcée par des changements dans le CO.

Comments are closed.