Le modèle réducteur ouvre l`onglet troncation équilibrée et génère automatiquement un modèle d`ordre réduit. Le diagramme supérieur compare le modèle original et réduit dans le domaine fréquentiel. La parcelle inférieure montre la contribution énergétique de chaque État, où les États sont triés de haute énergie à faible énergie. L`ordre du modèle réduit, 14, est mis en surbrillance dans le graphique à barres. Dans le modèle réduit, tous les États avec une contribution énergétique inférieure à celle-ci sont rejetés. En plus du diagramme de réponse en fréquence des trois modèles, le réducteur de modèle vous permet d`examiner l`erreur absolue et relative entre les modèles originaux et réduits. Sélectionnez tracé d`erreur absolu pour voir la différence entre le bâtiment et les modèles réduits. Les chemins de fer modèles utilisaient à l`origine le terme jauge, qui fait référence à la distance entre les rails, tout comme les chemins de fer de taille réelle. Bien que les modèles ferroviaires aient également été construits selon des jauges différentes, le «calibre standard» dans les chemins de fer à l`échelle 1:1 est de 4 ` 8,5. Par conséquent, un modèle de chemin de fer réduit cette norme à l`échelle. Un chemin de fer modèle à l`échelle HO aurait une voie qui est 1/87 de 4 ` 8,5 “, soit environ 0,65” du rail au rail. Maintenant, il est plus typique de se référer à l`échelle du modèle, et le terme échelle a remplacé “jauge” dans la plupart des usages.

C`est en dépit d`une confusion considérable entre les pays quant à la définition de l`échelle 0 et de l`échelle N. Par défaut, la troncation équilibrée dans le réducteur de modèle préserve le gain DC, correspondant à la réponse à l`état d`équilibre des modèles originaux et réduits. Désactivez la case à cocher conserver le gain CC pour mieux rapprocher la dynamique haute fréquence. Le réducteur de modèle calcule de nouveaux modèles réduits. L`erreur dans la région de haute fréquence est diminuée au coût d`une légère augmentation de l`erreur aux basses fréquences. Pour les modèles à l`échelle de l`ingénierie structurelle, il est important que plusieurs quantités spécifiques soient mises à l`échelle selon la théorie de la similitude. Ces quantités peuvent être regroupées en trois catégories: le chargement, la géométrie et les propriétés du matériau. Une bonne référence pour l`examen des échelles pour un modèle d`échelle structurelle dans des conditions de charge statique dans le régime élastique est présentée dans le tableau 2,2 du livre modélisation structurelle et techniques expérimentales. les kits de fusée modèle ont commencé comme un développement de kits d`avion modèle, mais l`échelle de 1:72 [V. près de 4 mm.:: 1 pied] jamais pris. Les balances 1:48 et 1:96 sont utilisées.

Il y a quelques fusées de balances 1:128, 1:144 et 1:200, mais les entreprises russes ont mis leurs grosses fusées en 1:288. Heller SA propose quelques modèles à l`échelle de 1:125. Lorsque vous utilisez un modèle d`ordre réduit, vérifiez toujours que la simplification ou l`approximation préserve les caractéristiques du modèle qui sont importantes pour votre application. Par exemple, comparez les réponses de fréquence des modèles originaux et réduits à l`aide de bodeplot ou SigmaPlot. Ou, comparez les réponses en boucle ouverte pour les modèles d`usine et de contrôleur d`origine et réduits. L`analyseur fournit des dépendances universelles (v1) et des dépendances de Stanford, ainsi que des arborescences de structures de phrases. Les dépendances typées sont des relations grammaticales connues par ailleurs. Ce style de sortie est disponible uniquement pour l`anglais et le chinois. Pour plus de détails, reportez-vous à la page dépendances de Stanford et à la documentation des dépendances universelles v1. (Voir aussi la documentation sur les dépendances universelles, mais nous devons encore la mettre à jour.).

Les vaisseaux spatiaux de science-fiction sont très populaires dans la communauté de modélisation. Les modèles basés sur des navires de franchises telles que Star Trek, Star Wars, et Battlestar Galactica sont régulièrement vendus et créés à des échelles allant de 1:24 pour les combattants et les navires plus petits à 1:1000, 1:1400, et 1:2500 pour la plupart des principaux navires de franchise, et jusqu`à 1:10000 pour le plus grands navires de Star Wars (pour des objets comme les Death Stars et les Super Star destroyers, même des échelles plus petites sont utilisées). Finemolds au Japon ont récemment publié une série de haute qualité moulé par injection kits Star Wars en 1:72, et cette gamme est complétée par des kits de résine de fantastique en plastique.

Comments are closed.