Rempli d`eau et avec des lentilles de haute qualité, optiquement, il se comporte comme un vrai oeil ne-y compris la création de réflexe. Situé dans la tête du modèle, il permet aux étudiants de pratiquer leur technique d`imagerie tout en gérant les problèmes d`accès. Différents diamètres de pupilles, des erreurs de réfraction et des images Retina imprimées peuvent être sélectionnés pour des examens éducatifs toujours plus difficiles. La tête de modèle s`adapte à un téléviseur standard ou un support de moniteur pour le nec plus ultra dans le positionnement flexible. Les yeux de modèle sont sécurisés en place avec des aimants. Ouvrez vos yeux à des modèles et des graphiques détaillés d`anatomie d`oeil humain a conçu à l`origine le modèle Eye pour tester les limites de l`équipement d`imagerie rétinienne, il est également disponible avec une cible de résolution de l`USAF 1951 pour tester la résolution de la puissance de l`équipement ophtalmique. D`autres variantes entièrement personnalisées peuvent être conçues et fabriquées sur commande. Allant bien au-delà des boules de ping-pong peintes et des lentilles en plastique vu dans de nombreux modèles d`entraînement, l`optique modèle Eye est basée sur le Gullstrand-le grand schéma Eye. L`eau reproduit l`indice de réfraction du vitré, tandis que les lentilles de verre revêtues de haute précision reproduisent la coquille cornéenne et la lentille oculaire.

Différents modèles de modèles Retina haute résolution et des images sont disponibles. Le modèle Eye est une réplique optique de l`œil humain. Il peut être utilisé pour la formation des étudiants en médecine à utiliser des ophtalmoscopes et des caméras fond main. Il a également été utilisé dans certaines des plus grandes entreprises technologiques, instituts de recherche et universités du monde. Générez un fichier à utiliser avec un logiciel de gestion des citations externe. Une gamme d`images et de motifs rétiniennes sont disponibles. Des modèles optiques de l`œil humain ont été utilisés dans la science visuelle à des fins telles que la fourniture d`un cadre pour expliquer les phénomènes optiques dans la vision, pour prédire comment la réfraction et les aberrations sont affectées par le changement de la biométrie oculaire et comme outils de calcul pour explorer les limitations imposées à la vision par le système optique de l`œil. Nous examinons la question de ce qui est compris par les yeux des modèles optiques, en discutant des approches «encyclopédiques» et «train de jouets» à la modélisation. Une liste exhaustive des objectifs des modèles est fournie.

Nous discutons de la plupart des types théoriques de modèles optiques (également des yeux schématiques) de précision anatomique variable, y compris les variantes de surface à simple, trois et quatre réfractaire. Nous couvrons les modèles avec la structure de lentille sous la forme de coquilles imbriquées et l`indice de gradient. De nombreux modèles oculaires optiques donnent des prédictions précises uniquement pour les petits angles et les petits champs de vision. Si les aberrations et la qualité d`image sont importantes à considérer, ces yeux de modèle «paraxial» doivent être remplacés par des yeux «modèle fini» incorporant des caractéristiques telles que les surfaces asphériques, les s`incline et les décentrations, les milieux dépendants de la longueur d`onde et les rétinas incurvées.

Comments are closed.